Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de connection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:18

Coucou et oui c encore moi^^jvoulais savoir la jpeuplus me co a ma liste de perso je reste bloquer au moment de l'authentification de mon mot de passe jvoulais savoir si vous aviez se problème vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:23

J'ai exactement pareil, j'vais passer voir le forum technique de Bli²
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

Oki merci pour l'infi j'avais peur que le serveur soit down ou que je soit piraté :X
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:16

J'ai trouvé le probleme c'est du au faite que le serveur est complet et tt nouvelle connexion est bloquer temmporairement >< super
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

Il n'y a pas que les joueurs de Chants Eternels qui ont ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

Ah bon quel autres serveur sont toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:23

Les Clairvoyants entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Et il n'y a aucune reponse sur le site ? moi je n'ai plsu accès ni au site ni a mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29

Pareil, j'ai pas accès au forum, plusieurs personnes de la guilde se sont fait déconnecté en plein TK et arrive plus à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:31

C'est pas bon sa ressemble étrangement à un crash de serveur. Des membres de votre guilde sont encore connecter et joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:32

Ouaip, ils sont en plein raid, mais c'est une écatombe apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:34

sa va c'est déjà pas un crash^^sa aurait touché tout le monde ^^mais bon abusé quoi >< surtout pour votre raiid, c'etait sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:36

Void Reaver, mais là c'est le 3 eme heal qui déco et qui arrive pas à se reconnecter :s
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Eh ben jpelin ceux qui sont dans le raid >< mais j'ai peur pour nos compte quand même des fois sa m'indique que mon mot de passe est invalide c l'embrouille chez blizzard la
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

Je n'arrive toujours pas a charger ma liste de perso et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

Non plus (Ahaha, Void down, GG !)
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

Ah ben gg avec des membres en moins ? ils ont fait comment ? sans heal
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Pick-up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:20

Mdr ben gg quand meme^^Au faite par rapport a mon recrutement qui semble negatif Sad j'aimerais avoir une liste des éléments a rajouter ou à enlver parmit mon stuff ou ma spe stp^^vue que t'est un chassou^^j'ai vue ton stuff je comprend mieu, il est vrai que coté pv et et critique j'ai plus que toi mais coté dps...je suis un debutant face a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:29

En gros :

Tu manques beaucoup de puissance d'attaque, il y a un glyphe Révéré Expédition Cénarienne qui te rajoute 34 puissance d'attaque + 16 toucher sur haume.
Ton haume est enchanté PVP, il y'a un glyphe Honoré ou Révérer Aldor / Clairvoyants qui rajoute +30 puissance attaque +10 coup critique (je sais pas si ces stats sont aussi valable pour les Clairvoyants)
Ton toucher et ton agi sont aussi bas, il y a des gemmes +4 agi +4 toucher qui sont très bien.
Ton critique est bon.
Ton template est complètement à changer, si tu veux resté en spé survie, va voir celui de Bourrinous, il est bien fait :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Bourrinours
Revenir en haut Aller en bas
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:36

Ah j'avais peur d'avoir tout a refaire avec mon stuff si cherement payer .^^je vais faire tout sa j'en ai prit note. je pensait pas avoir besoin d'autant de toucher c'est pour sa que j'ai privilégier l'endurance a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:41

Endurance = PvP
Toucher = PvE

Il te faut bien sûr de l'endurance en PvE mais mieux vaut toucher un boss plutôt que de le louper avec 13K de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
Namindalaa
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Oui sa c'est bien vrai mais vue que ma guilde ne faisait rien du coté pve... ben jme suis stuffer pvp j'avais pas le choix et donc c'est pour ca que je me suis tourner vers vous une guilde quifait réelement du pve^^
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Il te faut 91 pts de toucher en spé survie avec pied Sur (Bourri viendra me confirmer j'suis plus sûr Razz )
Et 142 pts en bêtes / survie
Revenir en haut Aller en bas
Euskadi
Membre BT
Euskadi


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : Pays basque

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47

Salut, je suis vraiment dsl pour ce soir mais comme vous le savais il y a eu un gros pb de connection au serveur . Pour une première sortit avec vous c'est plutôt raté ça fais chié bref y aura notre sortit a+ all et j'espère que ça a marché ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Discussion Général WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser