Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlackTooth Night

Aller en bas 
+8
grodge
Parbuf
vissel
héro
Shonni
Euskadi
DERENO
Altedar
12 participants
AuteurMessage
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 7:15

BlackTooth Night Malacrassdownba6
Bonjour,
Cette nuit fut très longue pour BlackTooth.Pour la premiere fois BT est allé dire "coucou" à Malacrass et Zul'Jin.
Malgré que les wipes s'enchainaient car nous manquions de cohérence entre nos mouvements et que nous mettions nos stratégies au point à chaque try nous y arrivions un peu plus.

Malacrasse a succombé après 1H30 de try.Malheureusement pour Zul'Jin ce n'était pas aussi simple et BT n'a pas pu en venir a bout ce soir mais il était fort tard (+- 3H30 du matin) on va donc excuser notre vaillant raid en remetant la faute sur la coup de la fatigue.

Au final un boss de plus dans l'avancée PvE de BT et un Zul'Jin qui s'en est sortit avec 9% de vie....

Mais combien de temps reste t'il à vivre pour Zul'Jin maintenant que sa tête est mise à prix chez BlackTooth ?

Personne ne le sait...

Screen des down à venir


Dernière édition par Altedar le Dim 27 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 7:15

Lien screenshot du down de Malacrass

Lien screenshot de Zul'Jin à 9%

Même si Zul'Jin est pas tombé je penses qu'afficher le screen prouverait que quand BT en veut il ne lâche pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
DERENO
Officier
Officier
DERENO


Messages : 517
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:02

Lolilesttellement fatigué le pauvre ilva bosser etmm pascouché queHOP GO AU BOUlOT.


Et oui on a chain whipe sur mala maisle résultat est la 10 personnes qui connaissent un mala au bout desdoigts et chaud pour leredown quand il veutreset letit bouffon .....

On a quand mm arréter a 6h du mat... ca devené obssessif et avec un petit soupcon de malacrassité !!!


ENTOUT CAS JAI QUNE CHOSE A DIRE DE CETTE SOIRÉÉ GG BLACKTOOTH ENCORE 1 DE DOWNET ILLIDAN QUI TREMBLE DE PLUS EN PLUS (DAILLEUR DAME VASHJ MAS WHISPE POUR ME DIRE QU'IL C'ÉTAIT PISSÉ DESSUS HIER)
Revenir en haut Aller en bas
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:42

Héhé effectivement j'ai été bossé en étant debout depuis hier 5H30 du matin... Cela va donc faire 30H que je suis debout et j'en ai passé pas mal hier sur WoW mais pas déçus car le résultat est là.Même Zul'Jin qui n'est pas tombé est compris pour tout le groupe présent je penses.Je crois que le faite qu'il n'ai pas été down c'est un probleme de timming des CD quand une personne avec ces CD up les autres pas et la fatigue qui fait pas mal également.

GG à tous franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
Euskadi
Membre BT
Euskadi


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : Pays basque

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

un grand gg aux Blacktooth encore désolé pour hier soir mais ma connection a 2h30 du mat ne marchais plus:pale: . Ça fait chier car j'aurais bien aimé faire parti de ce down après tous ces trys . Mais bon malacrass est mort et c'est très bien pour la guilde



GG AUX BLACTOOTH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shonni
Membre BT
Shonni


Messages : 508
Date d'inscription : 13/06/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:38

GG au Blacktooth !

Bande de geeks :p

Pour le screen, j'suis pas chez moi, j'm'en occuperai dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
héro
Membre BT
héro


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

Gros GG à BT !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euskadi
Membre BT
Euskadi


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36
Localisation : Pays basque

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:01

pS : j'ai eu du mal a m'endormir après cette soirée de no life et une trop forte dose de caféine dans le sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vissel
Membre BT



Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

GG a tous et merci a ts les raideurs d hier pour c 2eme gros down en votre compagnie

santa

C était Noël avant l heure^^


Vissel
Heureux qu il est le chamy
Revenir en haut Aller en bas
Parbuf
Membre BT



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : nord 77

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

Grosses félicitations pour votre persévérance !

Bon dites nous sur la section raid, les techniques que vous avez trouvé et comment procéder sur les Add.

sunny



PS: j'étais sur TS lors du down... ça s'est entendu à des kilomètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
vissel
Membre BT



Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:08

Excellents screenshots !!!

Mdr, sur l screen de Zul Jin, au lieu de fermer l onglet j étais en train de cliquer sur "liberer l esprit"

Vissel
Revenir en haut Aller en bas
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

Merci pour vos encouragements.Pour ceux qui n'étaient pas présent on s'occupera de faire un post détaillé des petites astuces que nous avons trouvé chaqu'un à notre tour.(Putain de phase 4 de Zul'jin qu'on a pu passé avec mon petit conseil ainsi que Dereno qui a eu pas mal d'idée)

Vraiment un chouette raid !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
grodge
Maître de guilde
Maître de guilde
grodge


Messages : 228
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : myspace.com/thefurodyssey

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

Fait énormément plaisir de lire ça.

GG à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

Merci.Le but étant d'aller down Zul'Jin au plus vite afin d'enfin pouvoir afficher un beau "ZA CLEAR"

EDIT : Au faite,GG à Dereno et Hohlin pour leur exelent RL !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
Hohlin
Admin & Officier
Admin & Officier
Hohlin


Messages : 347
Date d'inscription : 03/06/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

c'est ce genre de soirs où je comprends pourquoi j'adore jouer à wow
c'est ce genre de soirs où je suis content de mettre pris la tete à regler des problemes de guilde
c'est ce genre de soirs où j'ai envie de dire : Blacktooth ira loin très loin !
Revenir en haut Aller en bas
drék
Membre BT
drék


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:10

gg les BT lol vous éte des monstre lol domage que je n'ai pas pus me libéré grrrr mé c tro bien sa fai avancer la guilde et la cohérence du group bizzz a tous drékounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
grodge
Maître de guilde
Maître de guilde
grodge


Messages : 228
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : myspace.com/thefurodyssey

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:48

Ce qui fait surtout plaisir, c'est de voir des membres qui ne s'arrêtent pas au premier problème, et qu'en y croyant, on y arrive. Formidable tout ça, maintenant il faut farmer tout ça. Bravo encore, moi aussi je verse la goutte.

Grodge
Revenir en haut Aller en bas
Isley
Membre BT
Isley


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:41

Un gros gj à vous tous pour l'avoir down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tormax
Membre BT



Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

BlackTooth Night Empty
MessageSujet: mala caca   BlackTooth Night I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

celui a en n'aura poser des problèmes BRAVO a tous est un GROS GG pour le clean ZA ))

I LOVE YOU BT !!!!!!!!

cheers cheers

en tous qu'a j'adore cette motivation dans cette guilde la meilleur guilde pour moi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackTooth Night Empty
MessageSujet: Re: BlackTooth Night   BlackTooth Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackTooth Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BlackTooth] Le recrutement BT
» [BlackTooth] Apply Type
» Le nouveau site BlackTooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser