Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arret temporaire de wow pour admo

Aller en bas 
AuteurMessage
admoris
Membre
admoris


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

arret temporaire de wow pour admo Empty
MessageSujet: arret temporaire de wow pour admo   arret temporaire de wow pour admo I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:47

voila donc, je ne vais plus pouvoir me connecté a wow d'un petit moment Sad

cela n"était pas prévu au moment de ma candidature, du moins la date était plus qu'incertaine. . .

mais voila je pars le 02/09 pour 8mois de classes a saint maixent pour devenir sous-of dans l'armée de terre. . . j'aurais bien mes weekends de dispo mais entre le train etc j'aurais tres peu de temps pour me connecté .

d'ici 8mois quand je serais en régiment avec mon appart la par contre j'aurais du temps pour wow mais avant cela Mad

donc voila bien désolé de ce contretemps Sad un plaisir d'avoir été a vos coté pendant ce temps la Smile

je voulais déguildé pour laissé moisir mon perso sur mon ancienne guilde ou mon neveu sans serré un peu occupé , mais vue que c'est un noob jvais lui dire de farmé juste lol ,

enfin bref, si vous le prenez tres mal que je deguilde , je reste parmis vous .

mais vue que vous cherchez que des joueurs actifs et dispo ce qui est normal , je vais pas trop servir , et certainement qu'il sera mieu que je repostule chez vous des que je serais bien dispo et que je puisse vous etre utile Smile d'autre part wow j'aime tjr autant mais comme beaucoup je suppose je langui vivement l'expansion parce que 2ans sur les memes zone ,je me lasse un peu. . .

cordialement et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
 
arret temporaire de wow pour admo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux.....
» rush pour la quete champion des naaru
» Zul'Jin tombe et un ZA clean pour BT
» Video Debile fun etcc
» Le comble pour un fufu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Discussion Général WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser