Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature war spe def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptimick
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature war spe def Empty
MessageSujet: candidature war spe def   candidature war spe def I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:49

après mon pti passage sur la discution, je viens voir ici si vous voulez bien d'un sac d'os spé def Laughing

Personnage principal :

Pseudo : ptimick
Race : undead
Classe : war
Template : ça change assez souvent (je fait aussi du pvp) mais pour le pve spe tank

Métiers du personnage principal :

alchi 375
herbo 375

Vos rerolls :

Pseudo : camembert
Race : orc
Classe : hunt
Template : la aussi sa dépent de mon humeur :p

Métiers de vos rerolls :

ingé 375
mineur 375

Votre played ? : 45jours

Vos accès et Réputations :

Karazhan : honorée
Sha'tar : exalté
Ville basse : honoré
Expédition Cénarienne : exalté
Bastion de l'honneur : jocker

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ptimick
Mais pour le moment j'ai stuf pvp, si qq1 desire voir mon stuf def ya juste a me mp sur le jeu ou alors je l'équipe si il faut pas de souci

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?
seigneur de l'ombre, pas d'activité pve, a part kara et encore

Connaissez-vous des personnes dans la guilde BlackTooth ?
Y'a les 3 personne avec qui j'avait fait tdm hero, mais sans plus, et hier j'ai joué avec farenheight en bg, et sinon je conais surtout obione et missangel récemmement chez vous

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?
euh, un tank ;D

Etes vous au courant que BlackTooth n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP
Oui, et ce n'est pas un pb, pour le pvp j'ai migré un fufu sur temple noir, sur ce serv je fait plus que de l'arene et du bg

Quel est votre temps de jeux ? quand je suis chez moi c'est h24 (environ 4 jours 1/2 tous les 10 jours, jsais pas si vous avez suivi ^^)

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)
alors, mickael 20ans, je viens de m'installé à lyon et j'ai pas encore le net la bas, du coups je play dans mes repos et vacances, soit 4jours tout les 10 jours. Pour le métier si jle dit jv po être recruté Very Happy

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
RAS


Qui est le GM ? Grodge, mais j'ai regardé sur les autres candidatures pour répondre lol

Bon si vous avez lu jusque la, je tiens juste à dire que c'est bien beau d'écrire mais le mieux c'est sur le terrain, je suis la jusque mardi après midi, et ensuite la semaine d'après j'ai 11 jours de repos (bon patron ^^), donc je demande juste à être testé instance, pour vous montré ce que je vaux ...

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Healamy
Membre BT
Healamy


Messages : 194
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 40
Localisation : PARIS

candidature war spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature war spe def   candidature war spe def I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:13

repostule sur le nouveau forum stp et link ton stuf pve

www.guilde-blacktooth.fr.cx
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser