Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendémie / Demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandémie
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Pendémie / Demoniste Empty
MessageSujet: Pendémie / Demoniste   Pendémie / Demoniste I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Bonjour à toutes et à tous

Je vais commencer par me présenter, je ne suis pas doué en orthographe, grammaire et conjugaison mais je ferait de mon mieux pour que ma candidature soit lisible.

In Realy Life

Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, je vis à Poitiers pour le moment, chez mes parents.

J'ai fait des études en comptabilité sans que cela me passionne, pour en arriver a avoir le BEP. J'ai arrêter les cours pour faire de l'intérim actuellement... J'ai pour projet à court termes d'ouvrir un cyber café, domaine qui me permettrait de faire cohabité ma passion : l'informatique ainsi que le côté humain.

Dans la vie en général, j'aime les filles, le sport (Taekondo), les mangas, la lecture en général, la science fiction...

J'apprécie les soirées entres amis et jouir de ma jeunesse par tout les moyen possible.

In Game

J'ai commencer le jeu un peu avent la sortie de Burning Croisade, j'ai tous de suite adoré démoniste (attirer pas le game play.) j'ai donc monter mon démoniste lvl 70 sur Dreck'thar, j'ai ensuite migrer sur Kaz Moddan sur lequel j'ai rejoins la guilde Atom X avec qui j'ai clean Kara/magthé/grull. Après le disband de la guilde (cause : plus asser de
joueur motiver pour continuer dans le Pve) j'ai remigrer sur Dreck'thar pour rejoindre un ami IRL, j'ai étais donc guilder par les Psykotik avec qui jai visiter SSC (5/6) et TK (3/4). J'ai reprix le jeu plus tard sur chant eternel avec la guilde "retribution" avec qui j'ai down archimonde et est allez jusqu'a gurtogg (down) j'ai fait une pause j'ai repris tous doucement à la sortit de warth et me voici 80 et près à poster chez vous.

Personnage :

- Race : Mort-vivant
- Classe : Warlock
- Niveau : 80
- Métier : Couturier ombre/Enchanteur (en cours de Up)

Dispo


Je suis en théorie dispo 5 soir par semaine, Ceci dit je suis très souvent, voir tout le temps, en soirée le samedi soir.

Lundi de 19h00 à 01h
Mercredi de 19h à 01h
Vendredi de 19h à 01h
Samedi de 19h à 01h
Dimanche de 19h à 01h

Donc pour les raids pas de soucis, mais dans l'idéal je me contenterai de 4/5 soirs par semaines. Je peut sans problèmes faire des exceptions si par exemple on est en phase de try sur un boss de fin d'instance.

Pourquoi BLACKTOOTH

Une envie de reprendre le PVE et de découvrir la contenance de Warth avec des personnes motivées et pour rejoindre un pote IRL.

Divers

En termes de Jeux Onlines j'ai pratiqués pendant plusieurs années counter strike 1.6 en tant que amateur...

Je posséde une machin très correct, je fait tourné far cry 2 sans trop de soucis par exemple, ainsi qu'une connexion internet chez orange, en haut débit.

Je dispose de Team speak et d'un micro.

Si il y à des points que vous souhaité que je développe d'avantage, ou des questions je reste à votre entière disposition.

Je vous remercie de m'avoir lu (il fallait être courageux ^^) et j'espère avoir des nouvelles prochainement.

Pendémie
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Pendémie / Demoniste Empty
MessageSujet: ...   Pendémie / Demoniste I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

Edit je vais mettre à jour ma candid sur votre nouveau site/forum

Cordialement
pendémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendémie / Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser