Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans la guild(corrosif)

Aller en bas 
AuteurMessage
corrosif
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement dans la guild(corrosif) Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guild(corrosif)   demande de recrutement dans la guild(corrosif) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:49

Personnage principal :corrosif

Pseudo :corrosif
Race : orc
Classe : war/def
Template : 6 / 2 / 63

Métiers du personnage principal :
mineur/450
ingénieur/450

Vos rerolls :illumy,nécrosif
Pseudo :illumy
Race : elf de sang
Classe : DK
Template : xx / xx / xx

Métiers de vos rerolls :aucun metier.

0/375
0/375

Votre played ? :42j10hEt3min=)

Vos accès et Réputations :

expedition de la horde : exalter/dans une barre
Sha'tar :
Ville basse : honoreé
Expédition Cénarienne : honore
Bastion de l'honneur :
Equipement :
bleu violet=)
- Lien de l'armurie de votre main -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Corrosif

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? patate hordeuse/et gladiator
jai quiter car le manke dorganisation et lambiance etait tres mauvaise

Connaissez-vous des personnes dans la guilde BlackTooth ?oui yunyun

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?
etre un tank utile:) Smile
Etes vous au courant que BlackTooth n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP oui je sui au courant je fai du PvP que pour mamuser de tenmp en tem mai je prefere le PVE car je sui un tank=)

Quel est votre temps de jeux ?a partiir de 6 juska23h en semain ou23h30max et tout les week sauf quand je suis occuper

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)17etude:cap carrosserie je suis dans la 95

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?oui jai lut la charte jaccept bien tt^^

Qui est le GM ?grodge

PS : Nous rappellons qu'un joueur qui privilege le PvP au PvE n'a pas sa place chez BlackTooth !
Revenir en haut Aller en bas
corrosif
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement dans la guild(corrosif) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guild(corrosif)   demande de recrutement dans la guild(corrosif) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:48

salut a tous et merci de vos reponse je peut vou repondre=) alor je voulai vous dire que pour mai dispo je pourai petetre faire un effort pour continuer juska minuit mai pa tout les jour donc voila si sa vou derange pa=) jemerait bien etre accepter car sa fai sur3guild que je postule et que je me fait recaler car je ne pouvait pa go 0h00
je vous remercie d'avance pour vos reponse(positive=) santa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans la guild(corrosif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et non ce n'est pas une demande de recrutement
» demande de recrutement
» Re demande de recrutement Hellkaiser-chasseur-70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser