Guilde BlackTooth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE BlackTooth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...

Aller en bas 
+3
tormax
Daedeloth
JbOu
7 participants
AuteurMessage
JbOu
Membre
JbOu


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:35

je vous link une petite video plus que sympas niveau production et frag de counter strike source ( mon jeu de prediléction etant counter strike 1.6 mais bon :p ) et de counter strike 1.6 histoire de voir de la giglade de perso Very Happy

si cela vous plait je continuerai Wink


cs:s :

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=11764&offset=1

cs 1.6 : ( dsl pour la qualité dailymotion Very Happy )


fiftar connection ( des potos quis e sont fait plaiz tous simplement ^^)

pour la petite histoire : heaton est un joueur de cs suedois assez connu mondialement vu que sa etait un des meilleur joueur au monde tous simplement ^^

Revenir en haut Aller en bas
JbOu
Membre
JbOu


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

la petite deuxieme pour le fun et les frags !

fear III rebirth : theme resident evil , bien geré je la kiff bien particulierement cette video ^^



Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Membre BT
Daedeloth


Messages : 206
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Martigues

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

Truc de taré ! Rien que la première vidéo, 3 headshot avec un gun en 3s chrono Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JbOu
Membre
JbOu


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

j'ai fait la meme avec une balle 3 hs amq s'en souviens :p
Revenir en haut Aller en bas
JbOu
Membre
JbOu


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:00

RUINATION ! the Best ever !


Revenir en haut Aller en bas
tormax
Membre BT



Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Sujet: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Déchire tt , ce jeu alalala que du bonheur tous ce sang !!!!

yen manque dans wow DOMAGES ca serais styler de pouvoir aracher la téte des allies

pareile avec mon arbalette MDR !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théalis
Membre BT
Théalis


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:11

Trop bien les vidéos Shocked

Me remet a Counter!! Et condition zero perso pirat
Revenir en haut Aller en bas
Parbuf
Membre BT



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : nord 77

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 1:50

J'ai passé pas mal de temps sur CS 1.6, et c'est le lag qui m'a fait arreté, dommage.

Quand je vois ce que ce gars arrive à faire avec un simple flingue et surtout à quelle distance il head shot, je suis vert alien

Le problème sur CS, c'est que now tout le monde connait par coeur les maps et les murs sur lesquels on peut tirer à travers etc.... si je m'y remet il me faudra 3mois de wipe pour commencer à m'amuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altedar
Admin & Officier
Admin & Officier
Altedar


Messages : 660
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

Oui et non j'ai également fait pas mal de competition etc... et y'a pas mal de frag que je vois dans ces vidéos qui sont fréquent à bon niveau.Ma spécialité en LAN c'était les unscoop GA sur D2.J'en fait devenir fou quelques un qui regardais comment je jouais.Il se demandait toujours comment je faisais pour jouer avec 1.0 de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktooth.taguilde.net
Juferz
Membre BT
Juferz


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Juferz   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:54

Salut a tous, pour ma part j'ai passer 5 ans sur cs 1.5 - 1.6 ( mon pseudo cs : ferRz ) avec Tyrrinos ( kAyseN ), j'ai fait quelques lans : une à Lyon, une à Compiègne avec Tyrrinos et une sur pari.
Sa fait plaisir de savoir qu'il y a des joueurs de joueurs de cs chez BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... Empty
MessageSujet: Re: née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...   née avec counter strike , mort à cause de counter strike source... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
née avec counter strike , mort à cause de counter strike source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackTooth :: Général :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser